forum totally scrap
Forum a vendre



News Post its

Plan de Totally-scrap » Forum : Totally-scrap

Le forum du scrapbooking et des loisirs créatifs

 [ 139 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Message
 Sujet du message : Le matériel de base pour démarrer
Message Publié : 16 Août 2010, 12:35 
Voici une petite liste de matériels nécessaires pour démarrer le scrap

Equipement de base

- Un tapis de découpe ou un vieux calendrier (ceci préserve votre table)
- Une règle 30cm en métal
- Une équerre en métal pour découper à angle droit
- Eventuellement une pince dymo avec des rouleaux de couleurs pour faire des titres et du journaling


Pour découper

- Une bonne paire de ciseaux
- Un cutter avec des lames de ...

Lire la suite : Le matériel de base pour démarrer | Consultation(s) : 7773 | Réponse(s) : 6 | Forum : Besoin d'aide en scrap ?

Haut
 Sujet du message : Les Albums, parlons-en !
Message Publié : 04 Mai 2010, 17:29 
Les Albums !

Un peu comme un écrin pour un bijoux, l'album devient le contenant des pages créées, c'est lui que l'on voit, que l'on a en main et que l'on manipule avant même d'en apercevoir la première page.
J'ai personnellement toujours été impressionné par la qualité des matières, la qualité du travail et la beauté voire le luxe de certains albums photo anciens. Pour en avoir hérité quelques exemplaires de ma famille, j'avoue que ...

Lire la suite : Les Albums, parlons-en ! | Consultation(s) : 3916 | Réponse(s) : 0 | Forum : Les Albums Photo & Scrapbooking

Haut
 Sujet du message : A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER
Message Publié : 08 Avr 2010, 17:52 
Bienvenus à tous sur ce forum!

Cet espace doit servir à montrer vos oeuvres en carterie afin que celles et ceux qui cherchent des idées puissent s'en inspirer.

Ce n'est pas une galerie personnelle mais un espace où les cartes sont rangées par thème. La photo de votre carte doit donc être ajouté dans le sujet correspondant (cartes d'anniversaire, de félicitations, faire part de naissances, etc.).

Pour faciliter la consultation de ce forum, aucun ...

Lire la suite : A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER | Consultation(s) : 3517 | Réponse(s) : 0 | Forum : Modeles de Cartes, Faire Part & Pochettes cadeau

Haut
 Sujet du message : Taille des Avatars et Signatures
Message Publié : 26 Fév 2010, 11:39 
Bonjour à Toutes et Tous :yo

Hier par hasard je me trouvais chez une amie à qui j'ai montré notre forum sur son ordinateur. C'est une machine un peu ancienne dont la résolution d'écran est faible.
Et là , j'ai eu la surprise de constater que si la mise en page s'adapte automatiquement à l'écran par contre les avatars et signatures conservent leur taille.

Le résultat ressemble ...

Lire la suite : Taille des Avatars et Signatures | Consultation(s) : 4482 | Réponse(s) : 0 | Forum : Aides - Recommandations - Règlement du Forum

Haut
 Sujet du message : A Lire avant de poster ICI
Message Publié : 20 Nov 2009, 15:33 
:coucoue Bonjour :coucou

Nous vous demandons avant de poster un nouveau un sujet sur un loisir créatif de vérifier en premier qu'il n'existe pas déjà un forum pour ce loisir.

Sinon, c'est bien ICI qu'il faut poster. Mais si ICI un topic est déjà créé pour cette discipline, veuillez poser votre question ou mettre vos commentaires et photos dans ...

Lire la suite : A Lire avant de poster ICI | Consultation(s) : 3239 | Réponse(s) : 0 | Forum : Les Inclassables

Haut
 Sujet du message : Challenge de Juin...
Message Publié : 01 Juin 2009, 10:01 
CHALLENGE DE JUIN
Eh oui déjà le mois de juin.... Hummmm çà sent les vacances....

Alors pour changer un peu, ce n'est pas une page que vous devrez faire mais un mini album, je vous laisse chercher sur le net, de nombreux modèles existent....

Vous préférez que je vous impose un modèle ? ? ?

Dites le....

Attention il y a quand même des impératifs, je ne vais pas vous laisser partir à l'aventure comme ...

Lire la suite : Challenge de Juin... | Consultation(s) : 8893 | Réponse(s) : 21 | Forum : Challenge en Cours

Haut
 Sujet du message : Les papotages sur les sketchs
Message Publié : 18 Mai 2009, 15:31 
Par ici vos papotages sur les sketchs.... Commentaires, questions....
Cette rubrique est pour vous !
:content

Lire la suite : Les papotages sur les sketchs | Consultation(s) : 3199 | Réponse(s) : 3 | Forum : Des sketchs et encore des sketchs...

Haut
 Sujet du message : Blog candy.....
Message Publié : 14 Mai 2009, 20:18 
Voila donc ou placer les liens vers les blogs candy!!!!!

Lire la suite : Blog candy..... | Consultation(s) : 4328 | Réponse(s) : 9 | Forum : Les infos du net

Haut
 Sujet du message : Bien voir ses photos
Message Publié : 11 Mai 2009, 21:29 
Je voulais mettre en titre : pourquoi quand j'imprime ou je fais imprimer mes photos je n'obtiens pas ce que montre l'écran ?
Mais c'est trop long :lol:

Alors, plutôt que de faire un long discours, allez jeter un oeil là : http://www.photographe-de-mode.com/cali ... -ecran.htm et on en reparle !

Lire la suite : Bien voir ses photos | Consultation(s) : 6881 | Réponse(s) : 13 | Forum : De l'appareil photo à l'ordinateur

Haut
 Sujet du message : Challenge de MAI, à la lettre !
Message Publié : 30 Avr 2009, 21:09 
A vos votes les filles : Voici les superbes réalisations de nos participantes :

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image

5.
Image

6.
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je vous mets le challenge de mai dès ce soir au cas ou vous seriez déjà prêtes et surtout pour ne pas oublier demain !

M.A.I joli mois de mai, à l'ambiance si printanière, au nom si court et justement on va s'inspirer de nom :

M ...

Lire la suite : Challenge de MAI, à la lettre ! | Consultation(s) : 15678 | Réponse(s) : 50 | Forum : Challenge en Cours

Haut
 [ 139 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO