forum totally scrap
Forum a vendre



News Post its

Plan de Totally-scrap » Forum : Totally-scrap

Le forum du scrapbooking et des loisirs créatifs

 [ 139 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14

Message
 Sujet du message : 7 février... 5, 6, 7, tous en chaussettes Bravo LEELOUP!
Message Publié : 04 Fév 2009, 15:52 
Bravo à la seule qui ait eu pitié de mes pieds gelés!!!

Image


Ben oui, j'ai froid et la semaine folle m'affole... Alors pour nous réchauffer les pieds rien de tel que des chaussettes...

Je vous demande donc, pour le 7 février à 14h 21 (7 x1; 7x2; 7x3...:lol:) une page avec des chaussettes ou parlant de chaussettes, soquettes, socks et autres sacs à pieds! Les vôtres, ...

Lire la suite : 7 février... 5, 6, 7, tous en chaussettes Bravo LEELOUP! | Consultation(s) : 10328 | Réponse(s) : 28 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : 08février-vive l'été ! Bravo Marylou !
Message Publié : 04 Fév 2009, 12:02 
Comme j'en ai marre, oui c'est mon refrain préféré aujourd'hui, donc comme j'en ai marre du froid et de la grisaille, aujourd'hui je vais vous demander de fouiller dans vos tiroirs et de me trouver des photos d'été.
Ca peut être des paysages comme des portraits.

Avec ces photos, vous allez devoir faire un scraplift de la page double suivante :

Image
( http://leblogdecath.canalblog.com/ )

Et comme il y ...

Lire la suite : 08février-vive l'été ! Bravo Marylou ! | Consultation(s) : 9410 | Réponse(s) : 23 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : 10 Février... KOH LANTA --- Venez découvrir la gagnante...
Message Publié : 03 Fév 2009, 17:58 
Eh oui je n'ai pas fini de délirer... non non je n'ai pas fumé la moquette de mon bureau ... elle est trop courte, par contre peut être que les tests me montent à la tête.... :content

Et comme je suis fan de Koh Lanta et que ce soir il va falloir choisir entre le Scrap et Koh Lanta....

Je vous demande de m'envoyer par MP une ...

Lire la suite : 10 Février... KOH LANTA --- Venez découvrir la gagnante... | Consultation(s) : 11794 | Réponse(s) : 37 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : 05février-C'est pas compliqué Bravo marylou !
Message Publié : 03 Fév 2009, 15:59 
Vous vous souvenez des semaines de l'avant ? Non ?
Alors vous allez pouvoir vous raffraîchir les idées.

Je vais vous demander de faire une page en vous basant sur la deuxième semaine de l'avant ( forum193.html ) où je dois retrouver impérativement :

- le style décrit
- un sketch tiré des sites que nous vous invitions à visiter
- et avec une ou plusieurs photos sur le ...

Lire la suite : 05février-C'est pas compliqué Bravo marylou ! | Consultation(s) : 9854 | Réponse(s) : 27 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : 05 février - Le défouloir - GAGNANTE MANUE
Message Publié : 03 Fév 2009, 10:33 
Aujourd'hui, je vous demande de me faire une page... la seule consigne étant que le titre contienne les mots... "J'en ai marre de ...."
Vous avez jusqu'au jeudi 5 février 23H59 pour m'envoyer vos pages par MP.... Alors bon défouloir... Bonne journée...

------- Et voici la page de Manue ---------------------------------
Image


Fabienne.

Lire la suite : 05 février - Le défouloir - GAGNANTE MANUE | Consultation(s) : 6834 | Réponse(s) : 19 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : Jusqu'au 8 février, dictée de scrap un peu spéciale!!!!!
Message Publié : 03 Fév 2009, 10:19 
COucou les scrappeuses!!!!

Je vais vous proposer de faire une dictée de scrap qui finira dans le clean and simple..........
et à la fin, un petit jeux pour couronner le tout!!!!!!!!! Mais vous ne le saurez qu'a la fin!!!!!


Alors aujourd'hui, on va s'en tenir au materiel necessaire:

3 feuilles:
* 1 en 30*30 unie
* 1 pour y découper un rectangle de 12*17 cm et 2 rectangles de 5*3 cm plus quelques chutes pour ...

Lire la suite : Jusqu'au 8 février, dictée de scrap un peu spéciale!!!!! | Consultation(s) : 25564 | Réponse(s) : 102 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : 2 février - Pas de...
Message Publié : 01 Fév 2009, 19:33 
Elles n'ont pas été nombreuses, les courageuses qui se sont privées....

N°1 Image

N°2 Image

N°3 Image

Un grand bravo à toutes les 3!!!

Pour la chandeleur vous faites des crêpes? C'est bon, hein? Oui mais ce n'est pas régime alors quelques privations s'imposent:

Pour une petite page vite faite:
- Pas de photo d'enfant
- Pas de fleurs (le printemps n'est pas encore là!)
- Pas de ruban
- Pas de blanc ou de ...

Lire la suite : 2 février - Pas de... | Consultation(s) : 12871 | Réponse(s) : 35 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : 03février - Mission Patchwork --- VoteZ
Message Publié : 01 Fév 2009, 17:36 
Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous mijoter ? ? ?
Pour ce challenge, vous devrez réaliser une page (taille et nombre de photos que vous voulez) en utilisant vos chutes de papier...
Attention chaque morceau devra tenir dans un carré de 8 *8 cm....
Autre impératif... il faut qu'il y ait au moins deux collections différentes de papier.... Voilà...
Qui relèvera ce défi ? ? ?
Envoyez moi vos pages par MP avant ...

Lire la suite : 03février - Mission Patchwork --- VoteZ | Consultation(s) : 14531 | Réponse(s) : 44 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : 03février-la vie en rose... Bravo Celine1978
Message Publié : 01 Fév 2009, 11:33 
Pour démarrer les festivités, je vais vous demander de faire une carte en vous servant du sketch n°7 ou du sketch n°8.

Et je veux voir du ROSE, pas juste une petite fleur ! Vous pouvez utiliser d'autres couleurs, mais il faut que quand on regarde la carte le rose soit ce qu'on voit avant tout :lol:

Et comme c'est indiqué dans le titre du post, vous ...

Lire la suite : 03février-la vie en rose... Bravo Celine1978 | Consultation(s) : 5082 | Réponse(s) : 13 | Forum : 10 jours de folies... en février

Haut
 Sujet du message : BINGO 3, DERNIERE LIGNE DROITE !!!
Message Publié : 27 Jan 2009, 00:30 
Allez zou, c'est parti pour le bingo N°3 !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et notre grande gagnante est :


CLOPATRE
suivie de près par Manue et Missmilly qui ont été vraiment été de supers concurrentes !

Voici le détail du classement :

Image

Je vous remercie vivement pour votre participations car en plus je vous ai laisser vous dépatouiller ! C'est vraiment super d'organiser ce bingo car vous participez activement et en plus avec ...

Lire la suite : BINGO 3, DERNIERE LIGNE DROITE !!! | Consultation(s) : 20028 | Réponse(s) : 60 | Forum : Grand Bingo

Haut
 [ 139 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO