forum totally scrap
Forum a vendre



News News de Papiers, Colle & Embellissements

Plan de Papiers, Colle & Embellissements » Forum : Papiers, Colle & Embellissements


 [ 18 sujets ]  Aller vers la page 1, 2

Message
 Sujet du message : pendentif en verre
Message Publié : 15 Août 2014, 12:22 
Bonjour,

J'essaie de coller une photo sous un ovale de verre mais rien à faire ça fait des bulles, pourtant j'ai pris la colle recommandée diamond glaze.
Voici un exemple de ce que ça donne (avec du papier photo blanc, j'ai utilisé un cabochon cassé pour l'exemple :

Image

Savez vous comment faire ? Merci.

Lire la suite : pendentif en verre | Consultation(s) : 5691 | Réponse(s) : 6

Haut
 Sujet du message : coller un ruban en dentelle ?
Message Publié : 05 Avr 2014, 11:04 
Bonjour
voilà tout est dans le titre je voudrais coller un ruban tout en dentelle sur mon papier (donc ruban avec plein de trou dedans)
j'ai essayé une colle mais ça ne colle pas
j'ai pensé à du double face mais le problème c'est que ça va être collant à travers les trous de la dentelle (?)

Si vous avez une idée...

Merci d'avance !

:coucoue

Lire la suite : coller un ruban en dentelle ? | Consultation(s) : 6453 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : Lettres en bois
Message Publié : 22 Juin 2013, 20:17 
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question à vous poser :question :

Pour peindre des lettres en bois, peut-on utiliser de la gouache ou faut-il obligatoirement de la peinture acrylique ?
Faut-il aussi rajouter de la colle vernis ?

Merci pour vos réponses :yo

Cat

Lire la suite : Lettres en bois | Consultation(s) : 13193 | Réponse(s) : 3

Haut
 Sujet du message : propre photo sur tissu
Message Publié : 11 Mars 2013, 17:33 
:coucoue
Je travaille souvent avec des tissus pour faire des sacs à main et de petits accessoires. Mais y faire imprimer mes propres photos, j’ai pas encore trouvé un moyen, si quelqu’un a une idée
bizz

Lire la suite : propre photo sur tissu | Consultation(s) : 14236 | Réponse(s) : 1

Haut
 Sujet du message : Quel type de colle pour du papier à carterie ?
Message Publié : 28 Fév 2013, 21:40 
Bonjour à tous,

Je suis vraiment débutante et je m'excuse d'avance si mes questions peuvent paraitre bêtes. J'ai d'abord fait un rapide tour du forum pour voir si je trouvais ma réponse mais pour le moment non...
Je m'excuse également si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum mais je n'ai pas trouvé de catégorie "matériel en tout genre" !

Voilà, quand je regarde des tutos, sur des blogs ou en vidéo, ...

Lire la suite : Quel type de colle pour du papier à carterie ? | Consultation(s) : 14119 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : Papier pour Carterie
Message Publié : 18 Sep 2012, 16:21 
Salut tout l'monde, après mûr réfléxions, j'ai décidé de me consacrer essentiellement à la carterie qui me passionne.

Je souhaiterais acheter l'équivalent de ceci :
http://www.simonsaysstamp.com/servlet/t ... ock/Detail pour me servir de base pour mes futures cartes,

j'ai trouvé ça :
http://www.scrapmalin.com/loisirs_creat ... -7-cm.html

Est ce la même chose, ou j'me trompe? Si j'me trompe, est ce que vous savez ou j'peux trouver ...

Lire la suite : Papier pour Carterie | Consultation(s) : 20598 | Réponse(s) : 6

Haut
 Sujet du message : papier américain
Message Publié : 04 Août 2012, 02:26 
bonjour bonjour, !!!
Moi c'est Pascaline, pseudo paslakine, j'ai presque 25 ans (en décembre) je finie actuellement mes études de commerce, et pour le moment je suis rentrée chez mes parents dans la jolie ville de Pau.
Mes 3 meilleur(e)s ami(e)s vont également feter leurs 25 ans dans les 4 prochains mois et pour marquer l'évènement je souhaite leurs faire à chacun un album photo perso. Pour cela je veux me mettre au scrap. j'ai ...

Lire la suite : papier américain | Consultation(s) : 11565 | Réponse(s) : 9

Haut
 Sujet du message : Papier bristol
Message Publié : 11 Mai 2011, 19:11 
J'ai acheté il y a quelque temps du papier bristol pour imprimer les tampons sur les conseils de Véronique. Mais je me demande si il existe plusieurs grammages car le mien fait 320g/m2 et pour découper les tampons c'est un peu dur. Si vous pouvez me renseigner ce serait super.

Lire la suite : Papier bristol | Consultation(s) : 9465 | Réponse(s) : 6

Haut
 Sujet du message : Papier recto/verso
Message Publié : 30 Déc 2010, 16:33 
Voilà alors j'ai une question qui va peut être vous sembler bête. Scrappez vous le recto et le verso d'un même papier? Ou alors juste un côté et tant pis pour l'autre? Bien souvent, les deux côtés sont intéressants! J'ai toujours du mal à me lancer à scrapper ou découper un papier recto/verso sachant que l'autre côté sera perdu....donc voilà, j'aurais voulu savoir comment vous faites!

Lire la suite : Papier recto/verso | Consultation(s) : 12087 | Réponse(s) : 17

Haut
 Sujet du message : fleur en tissu à faire soi-même
Message Publié : 11 Mai 2010, 21:58 
voici le tuto pour la fleur que j'ai fabriquée pour le challenge carte avril 2010; en anglais mais ultra simple, promis!!!! les images parlent d'elles-mêmes

http://bayoubags.com/2008/11/19/tutoria ... ic-flower/

Lire la suite : fleur en tissu à faire soi-même | Consultation(s) : 6789 | Réponse(s) : 7

Haut
 [ 18 sujets ]  Aller vers la page 1, 2


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO