forum totally scrap
Forum a vendre



News News de De l'ordinateur au Projet Scrap

Plan de De l'ordinateur au Projet Scrap » Forum : De l'ordinateur au Projet Scrap


Message
 Sujet du message : PDF
Message Publié : 16 Mars 2010, 10:34 
J'ai fait un PDF mais je ne sais pas commennt le mettre à disposition sur le forum...
Au secours GUY !

Merci d'avance pour ton aide

Lire la suite : PDF | Consultation(s) : 4645 | Réponse(s) : 9

Haut
 Sujet du message : Pas moyen de mettre une photo
Message Publié : 04 Déc 2009, 14:18 
Bonjour, j'ai lu l'explication que vous donnez, le soucis c'est que je ne peux envoyer mes photos qu'a un destinataire, pas de copier coller ou chose dans ce style , faut il les mettre sur un cd avant ? Merci de me répondre car je suis pas douèe en informatique mais là je suis vraiment perdue :euh

Lire la suite : Pas moyen de mettre une photo | Consultation(s) : 2530 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : Scanner vos pages avec un scanner A4
Message Publié : 14 Fév 2009, 13:38 
D'excellentes explications directement ici:
http://scrapbookinggallery.ifrance.com/ ... /page1.htm
et surtout ici, sur votre forum favori:
ftopic6243.html

Lire la suite : Scanner vos pages avec un scanner A4 | Consultation(s) : 3832 | Réponse(s) : 0

Haut
 Sujet du message : de l'ordinateur a galerie
Message Publié : 23 Jan 2009, 23:10 
je sais c'est hanteux mais je ne sais pas mettre les photos de mon ordinateur au forum. je voudrai ouvrire ma galerie, mais je ne sais pas les coller.

Lire la suite : de l'ordinateur a galerie | Consultation(s) : 5878 | Réponse(s) : 6

Haut
 Sujet du message : Taille et résolution
Message Publié : 10 Déc 2008, 15:23 
Voici un article qui explique (pour photoshop) les problèmes de taille, résolution, rééchantillonage : http://hennique.info/resolution.htm

Lire la suite : Taille et résolution | Consultation(s) : 4110 | Réponse(s) : 0

Haut
 Sujet du message : vos pages (ou photos) avec fonds flous
Message Publié : 09 Sep 2008, 15:49 
Je vous propose de nous montrer les pages que vous avez faites avec des photos avec des fonds flous, ou si vous n'avez pas le temps de faire une page, juste la photo.

Je suis en train de faire une page, je vous la montre dès qu'elle est finie :wink:

La voilà, avec un beau fond flou sur la plus petite photo :

Image

Lire la suite : vos pages (ou photos) avec fonds flous | Consultation(s) : 4098 | Réponse(s) : 0

Haut
 Sujet du message : Imprimer plusieurs petites photos en une grande
Message Publié : 22 Avr 2008, 16:30 
Comment imprimer quatre photos de 5 cm * 7.5 cm sur une seule photo de 10 cm * 15 cm (les explications sont données pour photoshop element 5)

Remarque : si vos photos sont prises avec un compact (ou un bridge) et que vous voulez les garder en entier, il faut remplacer les 10 cm par des 11,25 cm et les 5 par des 5.62 cm. Vous recouperez encore la photo, mais un tout petit ...

Lire la suite : Imprimer plusieurs petites photos en une grande | Consultation(s) : 15761 | Réponse(s) : 22

Haut
 Sujet du message : METTRE EN FORME UNE PHOTO DE PAGE
Message Publié : 24 Nov 2007, 14:49 
Vous avez pu remarquer que quand vous prenez vos pages en photo, elles se retrouvent plus ou moins déformées, elles peuvent manquer de netteté, etc... Il y a sur photoshop element (j'espère que celles qui ont d'autres logiciels pourront compléter) des outils simples pour "réparer" cela.

Ce que je propose, si vous êtes intéressées, c'est de faire un petit tutorial pour expliquer comment faire. (Et je compte sur celles qui savent faire aussi pour ajouter ...

Lire la suite : METTRE EN FORME UNE PHOTO DE PAGE | Consultation(s) : 5738 | Réponse(s) : 6

Haut

10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO