forum totally scrap
Forum a vendre



News News de De l'appareil photo à l'ordinateur

Plan de De l'appareil photo à l'ordinateur » Forum : De l'appareil photo à l'ordinateur


 [ 12 sujets ]  Aller vers la page 1, 2

Message
 Sujet du message : création d'un album photo - logiciels & sites?
Message Publié : 29 Avr 2013, 14:59 
Salut,
j'ai décidé d'offrir à ma mère un livre photo de notre dernier voyage en famille. il y'a tellement de prestataires en ligne que me retrouve plus. J’étais actuellement sur le site de pixum, mais de commander j'aimerais bien avoir vos avis. Qui a déjà créé/commandé un livre photo en ligne? :foto
Merci

Lire la suite : création d'un album photo - logiciels & sites? | Consultation(s) : 12645 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : logiciel scrap qui connait?
Message Publié : 13 Fév 2013, 08:56 
Bonjour, j'ai cru faire une bonne affaire en téléchargeant ce logiciel gratuit 30 jours et BEN SUIS nulle je comprends rien du tout
studio scrap4
je cherchais qq chose pour m'aider, des gabarits etc... faire qq montages avant de sortir la photo bref l'utiliser

alors qui connait? qui peut m’éclairer? et sinon quel petit logiciel peut aider ? MERCI à vous bonne journée

Lire la suite : logiciel scrap qui connait? | Consultation(s) : 12470 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : Placer une photo qui est déja sur le forum
Message Publié : 21 Déc 2010, 16:01 
Parfois il est intéressant de reprendre une photo qui est déjà présente sur le forum.

Par exemple, j'ai mis une photo dans un challenge et je veux la mettre aussi dans ma galerie et aussi dans les modèles...

Putôt que de la placer dans ce message en utilisant " ajouter des fichiers joints" comme on l'a fait la première fois, il est plus rapide et moins gourmand en place, pour le serveur, de mettre directement ...

Lire la suite : Placer une photo qui est déja sur le forum | Consultation(s) : 6136 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : image téléchargée ou lien sur un serveur d'image ?
Message Publié : 09 Avr 2010, 18:19 
:yo :yo :yo :yo
IL est possible de placer de images sur un message
1- soit en insérant les adresse des images (url) stockées sur un serveur d'image.
2- soit en chargeant les images sur le forum comme indiqué ici -> ...

Lire la suite : image téléchargée ou lien sur un serveur d'image ? | Consultation(s) : 3594 | Réponse(s) : 0

Haut
 Sujet du message : Inserer une image/photo dans un message
Message Publié : 05 Déc 2009, 17:05 
:foto Insérer une image dans un message n'est pas forcément intuitif :foto

Voila une petite explication si vous n'y arrivez pas:
Déscendez sous la zone de rédaction dans la zone 'ajouter des fichiers joints', cliquez sur le bouton "Parcourir" (1)
Attachment:
Capturer21.JPG

Une fenêtre s'ouvre, présentant les documents/fichiers de votre ordiateur.
selon votre système et votre ...

Lire la suite : Inserer une image/photo dans un message | Consultation(s) : 11138 | Réponse(s) : 8

Haut
 Sujet du message : Placer une image dans un message
Message Publié : 05 Déc 2009, 16:18 
Inserer une image dans un message n'est pas forcément intuitif :pleure
Voila une petite explication si vous n'y arrivez pas:
Placez votre curseur à l'endroit du message ou vous voulez placer l'image
Ensuite descendes sous la zone de rédaction dans la zone 'ajouter des fichiers joints', cliquez sur le bouton "Parcourir" (1)

Une fenêtre présentant sur les documents/fichiers de votre ordiateur.
Selectionnez le fichier image que vous ...

Lire la suite : Placer une image dans un message | Consultation(s) : 2859 | Réponse(s) : 0

Haut
 Sujet du message : Taille des Photos - Comment réduire les fichiers images
Message Publié : 28 Nov 2009, 16:30 
Bonjour :yo

Quand on veut télécharger des photos, elles sont souvent trop grosses et refusées sur les forums ou autres sites (c'est vrai que, aujourd'hui avec des APN de 6 à 12Mega pixels ça fait des gros fichiers).
Il existe beaucoup de logiciels pour faire la conversion mais souvent c'est un peu, soit compliqué, soit long pour faire juste un réduction de taille.

Aussi je vous indique ...

Lire la suite : Taille des Photos - Comment réduire les fichiers images | Consultation(s) : 16203 | Réponse(s) : 25

Haut
 Sujet du message : Bien voir ses photos
Message Publié : 11 Mai 2009, 21:29 
Je voulais mettre en titre : pourquoi quand j'imprime ou je fais imprimer mes photos je n'obtiens pas ce que montre l'écran ?
Mais c'est trop long :lol:

Alors, plutôt que de faire un long discours, allez jeter un oeil là : http://www.photographe-de-mode.com/cali ... -ecran.htm et on en reparle !

Lire la suite : Bien voir ses photos | Consultation(s) : 6927 | Réponse(s) : 13

Haut
 Sujet du message : A venir : développer numériquement ses photos ?
Message Publié : 08 Avr 2009, 13:24 
Pour très bientôt :lol:

Lire la suite : A venir : développer numériquement ses photos ? | Consultation(s) : 3048 | Réponse(s) : 3

Haut
 Sujet du message : Peut on sauver une photo floue ??
Message Publié : 06 Déc 2008, 18:26 
coucou

ben voilà mon petit bonhomme a voulu me prendre en photo mais y'en a pas une seule qui soit pas floue alors je me demandais si y'a un moyen de corriger ou si je peux mettre direct poubelle ????

merci mes copines


pour une fois que j'étais sur la photo... quelle poisse!

Lire la suite : Peut on sauver une photo floue ?? | Consultation(s) : 5276 | Réponse(s) : 7

Haut
 [ 12 sujets ]  Aller vers la page 1, 2


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO