forum totally scrap
Forum a vendre



News News de Couture

Plan de Couture » Forum : Couture


 [ 19 sujets ]  Aller vers la page 1, 2

Message
 Sujet du message : housse de protection silhouette caméo
Message Publié : 02 Mars 2014, 12:05 
J'ai trouvé une superbe housse pour ma Silhouette Caméo ici http://www.faitmain-faitcoeur.fr/coutur ... ilhouette/

Voici ma réalisation :

Image

Lire la suite : housse de protection silhouette caméo | Consultation(s) : 10660 | Réponse(s) : 1

Haut
 Sujet du message : nœud pour les cheveux
Message Publié : 16 Sep 2013, 20:54 
Récemment, j'ai vus pas mal de barrettes à nœud pour les cheveux, alors ni une ni deux, je m'en suis fabriqué une!
:coucoue
En fait, j'ai utilisé le gabarit à nœuds ( http://www.youtube.com/watch?v=JVYqwulnsG4 )
Puis j'ai cousu le centre avec les "pattes" pour que tout ça tienne bien, et j'ai attaché tout ça à une
barrette à cheveux en faisant des tours avec du fil! ça m'a ...

Lire la suite : nœud pour les cheveux | Consultation(s) : 8804 | Réponse(s) : 1

Haut
 Sujet du message : Galerie lenon
Message Publié : 24 Fév 2013, 12:43 
Voici quelques unes de mes créations de sacs

Attachment:
Besace petite écolière.jpg


Attachment:
cabas tahiti.jpg


Attachment:
cabas vert.jpg

Lire la suite : Galerie lenon | Consultation(s) : 13773 | Réponse(s) : 5

Haut
 Sujet du message : Aide pour la couture!!!
Message Publié : 18 Fév 2013, 11:20 
Bonjour,

Bientôt, je vais avoir la machine à coudre de ma grand mère, je vais avoir quelques cours par ma mère qui était couturière. Par contre, je voulais savoir, selon vous, quel est la chose, la plus facile à faire quand on commence?

Où peut on trouver les patrons? (gratuit si possible)

si il y a des cours approfondis et gratuitement sur internet?

Et également savoir les boutiques où les tissus sont moins chers?

Dans ...

Lire la suite : Aide pour la couture!!! | Consultation(s) : 12648 | Réponse(s) : 2

Haut
 Sujet du message : Customisation et couture
Message Publié : 18 Déc 2012, 17:28 
Bonjour à tous et à toutes !

:coucoue

Voilà, j'ai actuellement un dressing plein de vieilleries et je souhaiterais customiser mes vieux vêtements. Seulement, je n'ai aucune technique en customisation... donc je suis un peu perdue. Quand il s'agit de récup pour de la déco il n'y a aucun souci mais les vêtements c'est pas si simple. Même si j'ai de très bonnes bases en couture... je ...

Lire la suite : Customisation et couture | Consultation(s) : 9979 | Réponse(s) : 1

Haut
 Sujet du message : Pochon tissu pour pot confiture
Message Publié : 20 Nov 2012, 11:57 
Ma seconde réa en tissu : un pochon pour mettre un pot de confiture de tomates vertes que je vais offrir à ma maman pour Noël... Il n'y a pas très longtemps, elle m'a dit qu'elle adorait cette confiture mais qu'elle n'en avait pas mangé depuis des années parce qu'elle n'en trouvait pas... alors ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... LOL !
Image

Lire la suite : Pochon tissu pour pot confiture | Consultation(s) : 10663 | Réponse(s) : 6

Haut
 Sujet du message : coeur couture
Message Publié : 31 Oct 2012, 16:19 
Mes premiers essais couture : 2 coeurs l'un esprit Noël, l'autre plus shabby.
J'ai vraiment galéré, fait plein de bêtises mais heureusement la déco cache un peu les défauts...Image

Lire la suite : coeur couture | Consultation(s) : 9928 | Réponse(s) : 6

Haut
 Sujet du message : problème dimensions tissu
Message Publié : 23 Juin 2012, 09:12 
Bonjour,

Je ne suis pas douée en couture du tout, et je voudrais recouvrir les grand coussins de mes divans.
Leur dimension est 1m80X0m60X0m10 et 1m60X0m60X0m10.
Malheureusement je ne trouve pas de tissu bleu en grande largeur, mais seulement en 140, 137 même, trouvé sur internet. Je serai donc obligée de faire une couture au mileu et je pense que cela fera moche, mais je ne vois pas d'autre solution.
Sur les coussins actuels il ...

Lire la suite : problème dimensions tissu | Consultation(s) : 10276 | Réponse(s) : 8

Haut
 Sujet du message : Mes créations
Message Publié : 05 Août 2011, 18:17 
Alors, voilà, il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur un super livre de couture qui vous explique comment réaliser de jolis doudous .. Certes, je n'ai aucune expérience en matière de couture, mais j'ai totalement craqué pour toutes ces petites bestioles en tissus, alors je me suis laissée tenter et je me suis offert le bouquin en question .. Le temps de me procurer le matériel adéquat, de me mettre au ...

Lire la suite : Mes créations | Consultation(s) : 11495 | Réponse(s) : 10

Haut
 Sujet du message : mes 1ers pas en couture
Message Publié : 02 Mai 2011, 13:20 
j'ai toujours eu horreur de la couture ma mere me faisant tout en couture depuis petite meme recoudre les boutons!!!!

à noel elle m'a offert une machine à coudre, et je viens de faire un p'tit stage de formation chez elle cette semaine...

voici ce que j'ai reussit à faire en rentrant à la maison
2p'tits sacs pour le gouter à l'ecole pour mes filles

Image

Image

Image

Lire la suite : mes 1ers pas en couture | Consultation(s) : 9720 | Réponse(s) : 13

Haut
 [ 19 sujets ]  Aller vers la page 1, 2


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO