forum totally scrap
Forum a vendre



News News de Besoin d'aide en scrap ?

Plan de Besoin d'aide en scrap ? » Forum : Besoin d'aide en scrap ?

venez poser ici vos questions, ou demander de l'aide pour tel ou tel chose

 [ 467 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 47

Message
 Sujet du message : imprimer etiquette
Message Publié : 11 Juin 2016, 16:46 
bonjour,

j'ai trouvé des etiquettes sur internet mais je ne peux pas les imprimes avec du papier scrap 200g, mon imprimante accepte max 90g.

que faire aidez moi svp :question

Lire la suite : imprimer etiquette | Consultation(s) : 12988 | Réponse(s) : 1

Haut
 Sujet du message : Ne parviens pas à encrer totalement un grand tampon clear
Message Publié : 05 Juil 2015, 13:42 
Bonjour,

C'est un beau tampon bouquet de fleurs mais assez grand puisqu'il fait environ 10cm sur 8cm, et il me donne un peu de fil à retorde. Je ne l'ai encré qu'une seule fois avec un petit encreur de versafine noire, encre qui ne bouge pas avec l'aquarelle.

2 soucis : sur une petite partie l'encre se dépose mal donc à l'impression il manque des détails.
Puis à l'encrage, aïe, j'ai bougé... J'utilise un bloc ...

Lire la suite : Ne parviens pas à encrer totalement un grand tampon clear | Consultation(s) : 7994 | Réponse(s) : 10

Haut
 Sujet du message : problème d'organisation
Message Publié : 14 Mars 2015, 00:08 
Bonjour ou bonsoir

J'ai acheté un classeur de scrap 30/30 il y a longtemps.

J'ai un tas de photos de naissance de mes 2 enfants (un garçon né en 2013 et ma miss née en 2007) jusqu'aux vacances de Noël 2014!

Mon souci c'est que je veux faire mes pages mais comment puis je l'organiser ?
Par thème ? Par sexe ?par années ?

Merci de m' aiguiller! :JeTaime ...

Lire la suite : problème d'organisation | Consultation(s) : 6444 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 11:25 
Bonjour tout le monde ! N'ayant pas trouvé de post sur le maskin tape, je me permets donc d'ouvrir un nouveau post.
Je voudrais savoir s'il y a moyen d'écrire sur le maskin tape ? En faite je n'ai pas encore les moyens de m'en acheter plusieurs donc pour le moment je me suis pris un lot de dix couleurs claires, donc sans motif...
Y a t'il moyen de tamponner dessus ou autre ? Je ...

Lire la suite : Maskin tape | Consultation(s) : 6535 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : Boite a explosion
Message Publié : 06 Oct 2014, 13:51 
Bonjour a tous,

Je souhaite realiser une boite a explosion pour mon mariage.
Idealement, il y aurait a l'interieur des photos qui retracent nos 10 ans ensemble avant le grand jour :)

Je ne sais pas si mon projet est realisable alors je compte sur vous pour m'eclairer et me donner quelques conseils.

Je voudrais utiliser une boite de rangement avec couvercle ( j'ai pour le moment ...

Lire la suite : Boite a explosion | Consultation(s) : 6676 | Réponse(s) : 5

Haut
 Sujet du message : Pour bien commencer?
Message Publié : 22 Juil 2014, 17:23 
Bonjour,
Etant nouvelle, et parcourant le forum, j'ai vu qu'il y a bon nombre de sujet à lire, je vais y passer ma vie! :mdr

J'ai quelques questions en tête, il y a peut être les réponses sur le forum mais j'avoue que je n'ai encore pas eu l'occasion de tout lire. C'est que vous en avez raconté de choses... ^^

-Je me demandais si dans un ...

Lire la suite : Pour bien commencer? | Consultation(s) : 33579 | Réponse(s) : 59

Haut
 Sujet du message : Re: Besoin d'idée svp
Message Publié : 17 Juin 2014, 12:53 
bonjour, ici on a pour habitude de se présenter d'abord avant de poser des questions... mais je vais être gentille, tu trouveras pleins d'idées dans le forum dans la catégorie tutos et pas à pas sinon tu visites les galeries de nos membres tu vas voir il y à plein de belles choses a y découvrir

bon courage

Lire la suite : Re: Besoin d'idée svp | Consultation(s) : 15279 | Réponse(s) : 0

Haut
 Sujet du message : WOW glitter American crafts brand
Message Publié : 01 Fév 2014, 19:35 
J'ai acheté ça pensant que ça collerait si j'en mettais sur des tampons pour faire ressortir un texte ( une fois tamponné sur une feuille ) mais nan !

alors à quoi ça sert et comment s'apelle le produit que je cherche ?

Lire la suite : WOW glitter American crafts brand | Consultation(s) : 8742 | Réponse(s) : 7

Haut
 Sujet du message : Diamètre des oeillets
Message Publié : 16 Nov 2013, 00:22 
Bonjour

Je fais appel à vos lumières car je vais devoir acheter des oeillets et une pince sur le web car je n'ai pas trouvé mon bonheur en magasin.

Je veux des oeillets BLANCS (et pas gris), que je vais poser sur du papier cartonné. Mes trous sont faits avec une perforatrice standard d'un diamètre de 5,5mm. Quelle taille de rivet dois-je prendre ? Le gros souci est que les vendeurs ne précisent pas si ...

Lire la suite : Diamètre des oeillets | Consultation(s) : 8843 | Réponse(s) : 4

Haut
 Sujet du message : une belle couverture
Message Publié : 03 Mai 2013, 10:05 
Bonjour,

Je fais, depuis maintenant un petit peu des albums photos (que j’achète je décore seulement les pages).
Aujourd’hui je me lance dans la construction d’un album, jusque là je m’en sors bien pour une première fois.
J’ai fait un album comme un livre (je commence par la couverture, et quand elle sera terminé, je ferais la couture des pages).

J’ai juste un souci : la base de la couverture est en carton ; je ...

Lire la suite : une belle couverture | Consultation(s) : 15441 | Réponse(s) : 1

Haut
 [ 467 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 47


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO