forum totally scrap
Forum a vendre



News Annonces

Plan de Totally-scrap » Forum : Totally-scrap

Le forum du scrapbooking et des loisirs créatifs

 [ 62 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Message
 Sujet du message : Challenge du mois de JUIN
Message Publié : 01 Juin 2008, 19:40 
Et bien les voilà ENFIN ces pageounettes :lol: :lol:

Page 1
Image

Page 2
Image

Page 3
Image

Page 4
Image

Page 5
Image

Page6
Image

Page7 (attention à la dimension de vos pages quand vous les envoyé !!!!!! :evil: )
Image



La page de calinette67 qui est ...

Lire la suite : Challenge du mois de JUIN | Consultation(s) : 33230 | Réponse(s) : 87 | Forum : Challenges Archivés

Haut
 Sujet du message : Le scrapbooking Day de MarcaTh
Message Publié : 03 Mai 2008, 09:53 
Voici les trois superbes cartes que j'ai 'reçues' pour le scrapbooking Day... Merci à vous d'avoir participé! Je mets un sondage juste parce que je sais que vous aimez ça, mais il n'y a que notre admiration à gagner, et elle vous est déjà acquise! :lol:

n°1 Image

n°2 Image

n°3 Image


Le sujet:


Vous courez peut-être après le temps, comme moi en ce moment... Alors ...

Lire la suite : Le scrapbooking Day de MarcaTh | Consultation(s) : 7535 | Réponse(s) : 18 | Forum : Challenges Archivés

Haut
 Sujet du message : Challenge Scrapbooking Day de Fabienne - Les pages
Message Publié : 03 Mai 2008, 04:40 
Happy Scrapbooking Day – Joyeuse Journée du Scrapbooking

Le scrapbooking n’a pas de frontières, vous le savez aussi bien que nous.
Mais pour fêter cette journée, je vais vous demander de mettre une frontière à votre page, je m’explique… :content

1/ Prenez une page du format que vous voulez , et deux photos (dans le même format portrait ou paysage).

2/ Choisissez deux couleurs distinctes, j’autorise ...

Lire la suite : Challenge Scrapbooking Day de Fabienne - Les pages | Consultation(s) : 10835 | Réponse(s) : 24 | Forum : Challenges Archivés

Haut
 Sujet du message : Challenge Scrapbooking Day de Limaye>>> PHOTOS>&
Message Publié : 02 Mai 2008, 14:12 
Alors ? Vous pensiez peut-être qu'un seul challenge aurait suffit sur Totally pour fêter le scrap day ?... Bin non car moi aussi j'y vais de mon grain de sel !

---xxxx---------xx-------xxxxxxxxxx--------------xxxxx-------------xxxxx---


Je vous propose de faire une page sur vôtre scrap... Gné ?
Une page d'apres un sketch de Nad proposé initialement chez
Scrap'a dit mais avec 3 impératifs comme les 3 blocs de journaling
présents sur le sketch.
Une page ou il vous ...

Lire la suite : Challenge Scrapbooking Day de Limaye>>> PHOTOS>& | Consultation(s) : 11314 | Réponse(s) : 25 | Forum : Challenges Archivés

Haut
 Sujet du message : Challenge ScraP Day FLORALE bravo MARYLOU
Message Publié : 02 Mai 2008, 10:37 
N° 1 EOWIN Image

N°2 FAMARIE Image

N°3 MANUE Image

N°4 MARYLOU Image

N°5 MISSPARADIZ Image

N°6 SCRAPCATH Image

Merci à vous pour ces bouquets champétres

vous avez 48 heures pour choisir la page qui vous plait le plus
_____________________________________________________________

ok vous le savez toutes c'est le WE du Scrapbooking day,

je vous propose pour me rendre le 3 mai au soir une page

FLORALE

j'attends pour ce premier jour une page avec des fleurs, ...

Lire la suite : Challenge ScraP Day FLORALE bravo MARYLOU | Consultation(s) : 19811 | Réponse(s) : 54 | Forum : Challenges Archivés

Haut
 Sujet du message : UNE SEULE PRESENTATION.......
Message Publié : 24 Avr 2008, 18:52 
UN PETIT RAPPEL


Pour toutes les nouvelles scropines qui nous rejoignent, nous vous remercions des efforts que vous faites dans le respect du réglement de base du forum, à savoir de passer par la case présentation, c'est très agréable de vous connaitre un peu plus dés le départ.

par contre, S'il vous plaît, CETTE PRESENTATION NE SE FAIT QU'UNE SEULE ET UNIQUE FOIS

cela fait déjà quelques fois que nous nous appercevons que dans votre ...

Lire la suite : UNE SEULE PRESENTATION....... | Consultation(s) : 4741 | Réponse(s) : 0 | Forum : ARCHIVES

Haut
 Sujet du message : Challenge d'Avril >>>la gagnante<<<<<
Message Publié : 08 Avr 2008, 00:50 
Bienvenues dans la Dolerean de Totally, prenez place et écoutez, nous allons, dans une autre époque voyager.
Après avoir tout dépoussiéré et tout bien trié nous sommes tombées sur un vieille antiquité bien cachée dans le grenier.
C'est un papyrus, sale et mité qui sent le crocodile et l'humidité. Il porte des hiéroglyphes que seul des scribes de talent connaissent et déchiffrent. Partez donc tel un archéologue en percer le sens. Il vous révélera l'emplacement ...

Lire la suite : Challenge d'Avril >>>la gagnante<<<<< | Consultation(s) : 55997 | Réponse(s) : 188 | Forum : Challenges Archivés

Haut
 Sujet du message : >>> A Lire Avant de poster ici <<<
Message Publié : 01 Avr 2008, 14:44 
:coucoue Bonjours les scropines :coucou

Bienvenue dans la rubrique des Bonnes Affaires !

Dans cette rubrique c'est VOUS qui mettez les promotions que vous avez vues. C'est comme un échange de bon tuyaux car il n'y pas tout le monde qui reçoit de la pub. Nous avons créé un post par magasin pour que vous puissiez y mettre les ...

Lire la suite : >>> A Lire Avant de poster ici <<< | Consultation(s) : 3437 | Réponse(s) : 0 | Forum : Promotions et Bonnes Affaires

Haut
 Sujet du message : L'ensemble de nos possessions à l'échange......
Message Publié : 29 Mars 2008, 10:27 
Voici l'endroit ou vous pouvez "poster" le petit matériel que vous désirez échanger.
L'échange est une chose conviviale qui permet de se munir en petite quantité d'un produit en échange d'un autre produit équivalent.
En effet, comme souvent les scrapbidules s'achetent en assez gros conditionnement, cela permet d'échanger les surplus.........

Vous pouvez donc vous contacter par mp afin de vous mettre d'accord sur le type d'échange ainsi que les délais et modes d'expédition.

En cas ...

Lire la suite : L'ensemble de nos possessions à l'échange...... | Consultation(s) : 6624 | Réponse(s) : 4 | Forum : J'échange

Haut
 Sujet du message : EXPLICATIONS DES CHALLENGES - A LIRE IMPERATIVEMENT !!! -
Message Publié : 28 Mars 2008, 23:12 
:coucoue Bonjour :coucou

Tous les mois, la 1ère semaine du mois, une administrative lance un challenge... Celà peut être un scraplift, un thème, un sketch, une consignes particulière...

Vous vous inscrivez et vous avez jusqu'à la fin du mois pour fournir votre page par MP (Message privé) selon les modalités définies par l'organisatrice du challenge.

A la fin du ...

Lire la suite : EXPLICATIONS DES CHALLENGES - A LIRE IMPERATIVEMENT !!! - | Consultation(s) : 4212 | Réponse(s) : 0 | Forum : Challenge en Cours

Haut
 [ 62 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO