forum totally scrap
Forum a vendre



News News de Totally-scrap

Plan de Totally-scrap » Forum : Totally-scrap

Le forum du scrapbooking et des loisirs créatifs

 [ 3293 sujets ]  Aller vers la page 1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330

Message
 Sujet du message : COINS PHOTOS
Message Publié : 29 Août 2005, 14:09 
Pour faire des coins photo :

Image

Exemple :

Image

Lire la suite : COINS PHOTOS | Consultation(s) : 6998 | Réponse(s) : 1 | Forum : Les Fiches

Haut
 Sujet du message : Significations de tous les prénoms que vous voulez !!
Message Publié : 26 Août 2005, 22:00 
Si vous voulez des infos sur le prénom de votre bb ou sur le vôtre : y a qu'à demander !
Je suis abonnée à un site qui donne des infos sur presque tous les prénoms, même les + rares ! :D

De +, si votre bb est né en 2005, vous pouvez aussi trouver des infos sur lui sur ce site "horoscope des bb nés ...

Lire la suite : Significations de tous les prénoms que vous voulez !! | Consultation(s) : 77872 | Réponse(s) : 229 | Forum : Le Coin des Mamans

Haut
 Sujet du message : Nettoyage des tampons
Message Publié : 26 Août 2005, 07:36 
J'ai essayé hier l'astuce que j'avais lue ici et que je ne connaissais pas, de nettoyer les tampons avec des lingettes pour bébé, mais je trouve que ça marche beaucoup moins bien que le nettoyage à l'eau chaude+liquide vaisselle+brosse à ongles.

Peut-être que je m'y suis mal prise ? J'ai pas été convaincue, il restait plein d'encre dans les "rainures".

Lire la suite : Nettoyage des tampons | Consultation(s) : 7590 | Réponse(s) : 10 | Forum : Trucs et Astuces

Haut
 Sujet du message : Tissage de photos
Message Publié : 24 Août 2005, 16:39 
Voilà un petit truc que j'ai fait. Je vais essayer de m'en servir comme fond dans un future page. Si quelqu'un est intérréssé je mettrais les explications. C'est une même photo tirée une en couleur et une en noir et blanc.

Image

Meldon a écrit :
Bon je voulais mettre les explications du bouquin mais j'ai encore des problèmes de réductions :lol: donc comme c'est pas trés long je vais l'écrire. ...

Lire la suite : Tissage de photos | Consultation(s) : 5866 | Réponse(s) : 2 | Forum : Les Fiches

Haut
 Sujet du message : Le papier roulé
Message Publié : 21 Août 2005, 15:16 
Voilà les explications que j'ai.
Image
Image
J'espère que c'est assez lisible. :oops:
Merci encore à toutes et tous pour m'avoir aidé. :lol:

Lire la suite : Le papier roulé | Consultation(s) : 7891 | Réponse(s) : 11 | Forum : Les Fiches

Haut
 Sujet du message : QUILLING
Message Publié : 20 Août 2005, 18:34 
Une petite fiche sur le Quilling, que je trouve magnifique mais je ne pratique pas trés bien.

Je vous met quand même quelques explications pour faire une petite fleur :

:arrow: tout d'abord il vous faut 5 bandes (rouges) pour les pétales, 3 bandes ( vertes ) pour les feuilles et une bande (jaune) pour le coeur de la fleur .

...

Lire la suite : QUILLING | Consultation(s) : 23702 | Réponse(s) : 7 | Forum : Les Fiches

Haut
 Sujet du message : La galerie de Grenouille !
Message Publié : 20 Août 2005, 00:21 
Coucou !

Je suis heureuse de vous présenter mon dernier né... mon... BLOG !
Merci à mon chéri de me l'avoir mis en place... il n'y a plus qu'à le remplir !

http://sebilly.fr/blogdegrenouille/

17-02-07 Mon coeur de la St Valentin pour mon DH

Coeurs et textes ciselés à la craft Robo (voyez les détails fins des découpes... un pur bonheur...)

Image

(les détails sur mon blog...)



14-02-07 Kite Buggy Power by Craft Robo ! ...

Lire la suite : La galerie de Grenouille ! | Consultation(s) : 89708 | Réponse(s) : 273 | Forum : Galeries Photos

Haut
 Sujet du message : Punch art
Message Publié : 17 Août 2005, 23:32 
Dans une autre rubrique, vous avez ouvert un post "Punch art"
Je me permet de regrouper tout ce qui a été dit

Matériel indispensable :


De la part de marilka : voici la liste des perforatrices les + plus utilisées et celles que je vous recommande

petites perforatrices:
feuille de bouleau/ papillon/ losange/coeur/feuille d'érable/ étoile/ soleil/ goutte d'eau/( coquille st jacques/ empreinte de pied de main/ larme/ marguerite/différentes formes de fleur/feuille de chêne) ...

Lire la suite : Punch art | Consultation(s) : 6831 | Réponse(s) : 6 | Forum : Les Fiches

Haut
 Sujet du message : galerie de ge90000 - 3 nouvelles pages le 15/03/07
Message Publié : 16 Août 2005, 22:58 
ma page publiée par la newsletter créapassions, pour l'anniversaire des scrapuleuses :

Image

celle pour le concours rouge de garance, toujours chez les scrapuleuses :

Image

et pour le tournoi, la page de la demi finale, nous devions scrapper une technique qu'on n'aime pas (forum des tournois) complètemment free style

Image



vintage :
Image

free style
Image


une page pour un défi thème chez les scrapuleuses, plus liste de Juliette "portrait sans visage". papiers crate ...

Lire la suite : galerie de ge90000 - 3 nouvelles pages le 15/03/07 | Consultation(s) : 321816 | Réponse(s) : 1410 | Forum : Galeries Photos

Haut
 Sujet du message : Galerie d'Aurore => 21/01: encore des nouveautés
Message Publié : 16 Août 2005, 21:53 
BIENVENUE SUR LA GALERIE D'AURORE


Vous pouvez aussi me retouver sur mon blog à cette adresse: http://scrapaurore.canalblog.com/

N'oubliez pas non plus que pour retrouver tous "les petits bidouillages d'Aurore" vous pouvez vous abonner à ma newsletter: ici: la newsletter du Scrapauroreblog



Voici la page que je propose pour le concours Color Your World dont la consigne était de faire une page blanche et bleue:

Image



Voici une page faite ...

Lire la suite : Galerie d'Aurore => 21/01: encore des nouveautés | Consultation(s) : 320936 | Réponse(s) : 1256 | Forum : Galeries Photos

Haut
 [ 3293 sujets ]  Aller vers la page 1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO