forum totally scrap
Forum a vendre



News News de 10 jours de folies... en février

Plan de 10 jours de folies... en février » Forum : 10 jours de folies... en février


 [ 19 sujets ]  Aller vers la page 1, 2

Message
 Sujet du message : 10 Février - Dernière démarque...
Message Publié : 09 Fév 2009, 14:25 
Pour vous remercier d'être si nombreuses à participer, je vous offre un "peut-être" ultime challenge... :content
De quoi s'agit-il ? Il s'agit d'un challenge un peu spécial, et là je vous demande de le mettre à la suite de ce post (pas de MP).
Il s'agit de rédiger un sujet de challenge... amusant, entrainant et qui donne envie aux scropines d'y adhérer....
Ranger vos ciseaux... Et allez ...

Lire la suite : 10 Février - Dernière démarque... | Consultation(s) : 8863 | Réponse(s) : 23

Haut
 Sujet du message : 10février-attention photo !
Message Publié : 08 Fév 2009, 12:52 
Ca y est, vous avez fait le tour des sujets ?
Alors attention, ce n'est pas fini !

Je vais vous demander de faire une realisation en scrap de votre choix mais...
En prenant une photo qui met en avant une "technique" développée dans la rubrique photo :
- un fond flou ftopic10963.html (vous pouvez aussi retoucher la photo pour que le fond soit flou)
- une photo de ...

Lire la suite : 10février-attention photo ! | Consultation(s) : 3540 | Réponse(s) : 3

Haut
 Sujet du message : 09février-un ou deux p'tits sketchs ? Bravo Famarie
Message Publié : 06 Fév 2009, 16:48 
Je m'aperçois que ne vous a pas encore proposer un grand classique du scrap : un sketch !

Et pour le coup, je vous en propose même deux, comme ça vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas la photo au bon format, pas le bon nombre de photos etc... Aucune excuse !

En plus, avec le week end qui s'annonce, vous allez avoir du temps :wink: ...

Lire la suite : 09février-un ou deux p'tits sketchs ? Bravo Famarie | Consultation(s) : 5487 | Réponse(s) : 13

Haut
 Sujet du message : 09 février ! On positive !! GAGNANTE MANUE !
Message Publié : 06 Fév 2009, 12:27 
Voici vos magnifiques pages, et merci beaucoup pour vos participations les filles :

Page 1 :
ImageImage

Page 2 :
Image

Page 3 :
Image


Page 4 :
Image

_________________________________________________________________________

Bon, je vais rejoindre fab et sa page "y'en a marre !!! "

Vous connaissez les matins ou on se lève et rien ne va : on n'a rien à se mettre soit parce que les placards nous semblent vides soit parce qu'on se trouve ...

Lire la suite : 09 février ! On positive !! GAGNANTE MANUE ! | Consultation(s) : 12400 | Réponse(s) : 39

Haut
 Sujet du message : 8 février... Générosité... GAGNANTE MANUE
Message Publié : 06 Fév 2009, 12:15 
Et oui c’est vendredi et le soleil brille…

Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur et je vais donc faire preuve d’une grande générosité… :content En vous laissant la possibilité de vous rattraper …

Je vous propose de me faire parvenir une page par MP : elle devra répondre à un challenge proposé sur Totally Scrap au cours de l’année 2008, bien sûr vous ...

Lire la suite : 8 février... Générosité... GAGNANTE MANUE | Consultation(s) : 5870 | Réponse(s) : 16

Haut
 Sujet du message : 9 février - lachez vous ! -> Lulu04
Message Publié : 05 Fév 2009, 22:35 
La grande gagnante : Lulu04

Merci à toi lulu d'avoir participé à ce challenge ! :content

Sa page :
Image

Elle s'est inspirée de cette chaise :
Image

(pour la couleur du titre (il est argent mais ressort mal en photo) et dans le choix des papiers qui ont une tendance urbaine)







Salut les copinettes !

Alors moi je vais faire simple comme sujet (pour une fois ...

Lire la suite : 9 février - lachez vous ! -> Lulu04 | Consultation(s) : 4494 | Réponse(s) : 12

Haut
 Sujet du message : 6 février < J'me fais mon film
Message Publié : 04 Fév 2009, 22:53 
alors je vous propose de réaliser un scraplift d'une des 2 affiches de films que je vous proposent ci dessous!

le format est 30 x30 cm, les couleurs sont au choix, les embellissement aussi !

pas de digital pour ce scraplift !

je vous demanderais de respecter au mieux, le nombre de photo, l'emplacement du titre, la ou est ecrit la liste des acteurs le journaling.

vous avez jusqu'à vendredi soir 20 h pour poster ...

Lire la suite : 6 février < J'me fais mon film | Consultation(s) : 6646 | Réponse(s) : 19

Haut
 Sujet du message : 7 février... 5, 6, 7, tous en chaussettes Bravo LEELOUP!
Message Publié : 04 Fév 2009, 15:52 
Bravo à la seule qui ait eu pitié de mes pieds gelés!!!

Image


Ben oui, j'ai froid et la semaine folle m'affole... Alors pour nous réchauffer les pieds rien de tel que des chaussettes...

Je vous demande donc, pour le 7 février à 14h 21 (7 x1; 7x2; 7x3...:lol:) une page avec des chaussettes ou parlant de chaussettes, soquettes, socks et autres sacs à pieds! Les vôtres, ...

Lire la suite : 7 février... 5, 6, 7, tous en chaussettes Bravo LEELOUP! | Consultation(s) : 10302 | Réponse(s) : 28

Haut
 Sujet du message : 08février-vive l'été ! Bravo Marylou !
Message Publié : 04 Fév 2009, 12:02 
Comme j'en ai marre, oui c'est mon refrain préféré aujourd'hui, donc comme j'en ai marre du froid et de la grisaille, aujourd'hui je vais vous demander de fouiller dans vos tiroirs et de me trouver des photos d'été.
Ca peut être des paysages comme des portraits.

Avec ces photos, vous allez devoir faire un scraplift de la page double suivante :

Image
( http://leblogdecath.canalblog.com/ )

Et comme il y ...

Lire la suite : 08février-vive l'été ! Bravo Marylou ! | Consultation(s) : 9374 | Réponse(s) : 23

Haut
 Sujet du message : 10 Février... KOH LANTA --- Venez découvrir la gagnante...
Message Publié : 03 Fév 2009, 17:58 
Eh oui je n'ai pas fini de délirer... non non je n'ai pas fumé la moquette de mon bureau ... elle est trop courte, par contre peut être que les tests me montent à la tête.... :content

Et comme je suis fan de Koh Lanta et que ce soir il va falloir choisir entre le Scrap et Koh Lanta....

Je vous demande de m'envoyer par MP une ...

Lire la suite : 10 Février... KOH LANTA --- Venez découvrir la gagnante... | Consultation(s) : 11752 | Réponse(s) : 37

Haut
 [ 19 sujets ]  Aller vers la page 1, 2


10 derniers sujets actifs


Le FORUM de SCRAPBOOKING et des LOISIRS CRÉATIFS - TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Aucun nouveau message LE FORUM TOTALLY-SCRAP EST A VENDRE

Les Challenges TOTALLY-SCRAP

Aucun nouveau message challenge carterie juin 2016
Aucun nouveau message challenge carterie mai 2016

Nos Chefs d'Oeuvres

Aucun nouveau message Galerie de Cathy13
Aucun nouveau message galerie de marguerite
Aucun nouveau message galerie de snietje

Besoin d'aide en scrap ?

Aucun nouveau message imprimer etiquette

Papiers, Colle & Embellissements

Aucun nouveau message Papier pour Carterie

Broderie & Point de Croix & Pergamano

Aucun nouveau message Le perga de Montana

Plats Principaux

Aucun nouveau message sandwich amélioré

Connexion

Nom d’utilisateur :   Mot de passe :   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  

Statistiques

Statistiques

132900 messages | 5343 sujets | 1543 membres



cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO