forum totally scrap
kit classeur scrapbooking chez atita38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ou trouvez vous des rubans de couleur pour dymo
MessagePosté: 18 Sep 2008, 23:13 
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question, désoler je ne voyais pas ou la poser ailleurs.

Donc voici ma question: Je vois souvent sur les pages de scrap des rubans a dymo de toutes les couleurs, rose, vert.... , hors moi je ne trouve que "bleu, rouge, noir". Ma question est toute simple ou achetez vous ça?????

J'ai pourtant beaucoup chercher sur le net mais sans succes snifffff

Merci de votre reponse

fanny

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 23:37 
as tu tenter le coup sur les sites de fournisseurs de materiel de bureaux? Il faut aussi essayer chez les vendeurs de materiel de scrap qui vendent des dymos.

enfin, il te reste ebay. parfois on trouve des choses un peu compliquées à trouver ailleurs

sinon, dernière solution, c'est de peindre tes ruban dymo et ensuite de passer les lettres au papier de verre fin pour les faire ressortir en blanc...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 06:18 
Scrapbookeuse de classe mondiale

moi j'en ai trouvé chez fran aux states
http://www.franticstamper.com/aroundtheblock.htm
et ça marche dans une dymo de chez nous 9mm
vala :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 07:17 
Merci beaucoup

J'avais chercher un peu partout, sur des sites de scrap, sur des site de papeterie ou ils vendent des dymo, sur ebay aussi, je commençais a desesperer lol.

Par contre le site c'est pas en français lol, pour comprendre c'est pas un probleme j'ai quelques base en anglais (puis il y a les traducteurs), mais comment ça se passe quand on achete a l'etranger comme ça???? pour le paiement et compagnie?

merci

fanny

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 07:30 
Encore un petit truc (oui oui je suis chiante lol), Comment on fait pour acheter sur ce site? j'arrive a cliquer sur rien lol C'est pas un site marchand?
C'est pas le meme systeme que chez nous ou on met dans un panier?
J'y comprend rien mdr
En tout cas il y a des super trucs que je ne vois pas sur le site ou je commande habituellement.
Se ne sera plus pour se mois si parce que j'ai deja depenser assez pour le scrap hi hi

Vivement le mois prochain lol

J'en profite de demander si vous acheter au us?, Vous avez des bons sites? (sinon j'ouvrirais un autre post, si il n'y en a pas deja un sur le sujet).

Bisous
fanny

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 08:11 

il y a deja un post sur le site de fran sur le fofo, regarde dans la rubrique boutique us

pour les achats, sisi c'est un site marchand, il est juste 'simple', il faut aller dans la partie 'order' pour commander, il faut noter les references sur un fichier excel (tel que c'est présenté dans order), il faut lui mailer le tout, et lui dire que tu veux payer par paypal (elle parle français Fran, ça aide pour le dialogue ;))

et pour les sites US, je pense que sur le fofo, tout le monde te dira que Fran est une référence!
Pas de risque dans la transaction avec elle

voila :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 08:16 
Super, merci d'avoir repondu si vite.
J'irais faire un tour sur le post ou on parle des sites de vente au US.
Si fran parle français c'est encore mieux lol

bisous
fanny

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 10:07 

avalonne a écrit:
moi j'en ai trouvé chez fran aux states
http://www.franticstamper.com/aroundtheblock.htm
et ça marche dans une <a title="dymo" href=http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5783.html>dymo</a> de chez nous 9mm
vala :)

Coooll ! j'avais pas vu ! Et hop dans mon fichier "futurs achats"

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 14:29 
quand je pense qu'il y a quelque année on les jetais par carton entier les dymos de ce style pour les remplacer par des dymo electrique! ça fait mal!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 14:32 

oui c'est vrai ! ca fait mal !!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:45 
et ben justement j'ai récupérer un carton entier dont un vieux monsieur voulait se débarasser, je dois avoir une grosse centaine de rouleaux !!! de quoi tenir pas mal de temps

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:48 
Rhooo la chance, moi j'ecris pas beaucoup en dymo parce que sinon mes rouleau ne font pas long feu...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:49 
supergirl a écrit:
et ben justement j'ai récupérer un carton entier dont un vieux monsieur voulait se débarasser, je dois avoir une grosse centaine de rouleaux !!! de quoi tenir pas mal de temps

on est pas toutes nées sous la meme étoile les filles, je vous le dit moi!!!

faudrait que je demande a ma mere si elle a toujours la sienne...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 17:16 
si vous en avez besoin dites le moi je peux toujours vous en échanger, j'avais mis un post dans les échanges il y a quelques temps mais c'était bien avant le fameux carton!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 19:31 
Scrapbookeuse expérimentée

supergirl a écrit:
si vous en avez besoin dites le moi je peux toujours vous en échanger, j'avais mis un post dans les échanges il y a quelques temps mais c'était bien avant le fameux carton!!!

T'as des couleurs sympas, en 9 mm????? :D

Sinon, y'a un vendeur sur Ebay (US) qui en a des chouettes:
(je me permets de faire un copier/coller d'un message que j'avais mis sur un autre fofo.....feignasse! lol)
Rubans rose, bleu, transparent: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=022

rubans rose, vert, violet avec impression pieds de bébé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=002

rubans violet, rouge orangé, bleu clair http://cgi.ebay.fr/DYMO-GLOSSY-3-8-COOL ... 286.c0.m14

rubans jaune, rouge orangé, grenat, vert et bleu http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=022

Tous chez le même vendeur, donc fdp réduits: 6€29 pour les 4 lots en laissant les emballages, beaucoup moins s'il les enlève
Déjà commandé chez lui, service nickel.

J'ai même trouvé sur ebay US du ruban impression bois....

Sinon, pour continuer dans les achats, à la boitascrap, tu trouveras les "edgy", "earth tones", "luxe" "noël" et "velum" (tout en bas de la page dont voici le lien: http://www.boitascrap.fr/listearticles. ... xnumfr=131 )

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008, 11:22 
j'ai mis 2 photos dans le post échanges

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 00:05 
Merci pour les liens sur ebay, j'ai poser une question au vendeur concernant les frais d'envois et si c'est interessent je vais en prendre.

meri beaucoup
bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 00:11 

faneliloli a écrit:
Merci pour les liens sur ebay, j'ai poser une question au vendeur concernant les frais d'envois et si c'est interessent je vais en prendre.

Ben.....je te les ai indiqués, les fdp......6€29 pour les 4 lots avec les emballages.
Donc beaucoup moins sans, ou pour moins de lots.....

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 00:19 
ah escuse moi, j'avais zapper ce details loll
merci

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 02:01 

Normal, avec la tartine que j'ai écrite..... :lol: :lol: :lol:

Tu vas commander?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante